Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou intim's
20 avril 2011

Les vacances a st sorlin d'arve ^^

J'était partie au ski avec mon pere et sa nouvelle petite amis (mes parents sont divorcée) et ma presque demie soeur . Donc ont etait partie a st sorlin d'arve et c'était trop bien j'ai appris a faire du snow et j'ai eu mon premiers snow .Toute les nuits ma demie soeur me soulait avec tout vces bruits touts pourrie la et donc j'ai bien dormie aucaun soir de la semaine de vancances --" Et un jours c'était trop bien parceque ont a fait du ... chien de traineaux ! moi je conduisait devant avec le monsieur et mon pere sa copine et la demie soeur dans le petit sac de devant enfin le traineau quoi . voici les photo :photo_famille_372

photo_famille_371  et mon chien preferé du traineaux :photo_famille_382photo_famille_377 et voici mon premier snow: 35

Publicité
Commentaires
Lou intim's
Publicité
Publicité