Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lou intim's
19 avril 2011

Quand j'au eu mon chaton :)

C'était en septembre ,et ma nounou m'avait dit que dans son jardin un chat avait fait une portée de chatons . Moi, j'ai toujours révée d'avoir un animal domestique alors j'ai suplier mes parents dans prendre un car sinon ils seraient obligées de les tuées car ils ne peuvent pas s'en occupées (ils:m'a nounou et sa famille ). Au débus mes parents n'étaitent pas du tout d'accord et moi j'était tres triste et je pleurait !! Et un jour c'était un mercredi ou mon pere etait venus me cherhcer de chez ma grand mere et je pleurait toujour et la mon pere ma dit :"_T u c'est les chose peuvent changer ..." Et donc on est arriver chez moi et tout d'un coup le portail sonne et la ma nounou arrive avec dedans une boite avec un truc qui aretait pas de bouger et mon reve c'est ... REALISER !! Et oui c'etait le chaton le plus migons que j'ai jamis vue ! j'ai decider de l'appeler " noisette" dit "noz x))" parceque ellle a une tache sur le nez (donc noz : nez en anglais ). La voila :noz___002 et aussi une autre photo : noz___001 voila . :))

Publicité
Commentaires
Lou intim's
Publicité
Publicité